Criteo
Published on
La vision de Criteo
« L’excellence de la formation en mathématique en France est un vrai atout pour les entrepreneurs. Notre aventure Criteo nous a montré que les Etats-Unis facilitent la vie de l’entrepreneur, mais aussi que l’excellence de la formation, la loyauté et la fidélité des équipes de recherche en France sont des atouts formidables pour mener à bien de grands projets.
Les recherches en Machine learning se font in vivo, il est donc important aussi que les professionnels transmettent leur expertise terrain aux data scientists et gestionnaires de données massives pour continuer de faire avancer les développements algorithmiques dans ce domaine. Criteo est donc fier de participer au développement des formations spécialisées proposées dans le cadre de la chaire dédiée au Machine Learning à Telecom ParisTech. C’est bien sûr un moyen pour nous de former de futurs talents, mais aussi par le partage de contribuer à développer des méthodologies et bonnes pratiques applicables au monde de l’entreprise comme au monde de la recherche. »
Franck Le Ouay, Délégué Général et co-fondateur de Criteo et
Romain Niccoli, Chief Technical Officer, Directeur Général Délégué et co-fondateur.
A propos de Criteo
Criteo diffuse au niveau mondial des publicités à la performance personnalisées. La société mesure le retour post-clic sur les ventes, rendant ainsi le ROI transparent et facile à calculer. Criteo emploie plus de 1 000 personnes aux États-Unis, en Europe et en Asie, et collabore avec plus de 6 000 annonceurs dans une cinquantaine de pays. Opérationnel sur toutes les grandes plates-formes d'enchères en temps réel, Criteo entretien également des relations directes avec plus de 7 000 éditeurs à travers le monde.