Séminaire du jeudi 30 mars : Auchan

Publié le dans seminar

Isabelle Bocquillet, responsable Data Perfomance, viendra nous parler du fait que la Data est au coeur de la stratégie du groupe Auchan.

Description de l'intervention :

Bludata, entité dédiée à la Data du groupe Auchan, a pour vocation de :

- Placer la Data au cœur de l'activité Retail

- Conseiller et accompagner les enseignes du groupe pour faire de la Data une opportunité de business

- Créer de la valeur


La participation aux Séminaires Big Data du jeudi est réservée aux étudiants du Mastère Spécialisé "Big Data" et de la filière "Sciences des données" de Télécom ParisTech, et du Master 2 "Data Sciences" de l'Université Paris-Saclay. Elle est également ouverte aux partenaires de la Chaire Machine Learning for Big Data : Criteo, BNP Paribas, Safran et PSA Peugeot Citroën.

Pour s'inscrire : www.meetup.com/fr/Master-Big-Data-Telecom-ParisTech