Séminaire du jeudi 28 janvier : Pablo Fourcat, Stratégie Data & CRM Groupe, Amaury
Publié le dans seminar
Amaury Médias propose des solutions innovantes pour des communications toujours plus impactantes grâce à une offre complète capable de répondre à tous les enjeux de communication des marques. En moins de 3 ans, l'équipe de 4 personnes de Pablo Fourcat a réussi à insuffler et déployer la plateforme data pour L’Équipe, Le Parisien et ASO. Pablo Fourcat inteviendra au sujet de la gestion de la donnée au sein des médias.
La participation aux Séminaires Big Data du jeudi est réservée aux étudiants du Mastère Spécialisé "Big Data" et de la filière "Sciences des données" de Télécom ParisTech, et du Master 2 "Data Sciences" de l'Université Paris-Saclay. Elle est également ouverte aux partenaires de la Chaire Machine Learning for Big Data : Criteo, BNP Paribas, Safran et PSA Peugeot Citroën.
Pour s'inscrire : www.meetup.com/fr/Master-Big-Data-Telecom-ParisTech