Séminaire du jeudi 12 janvier : Nicolas Cosson, AdotMob

Publié le dans seminar

Founded in March 2014, Adotmob is a marketing technology company focused on delivering ads to relevant mobile audiences.

Adotmob has created the first fully integrated marketing suite including a buying stack, proprietary audiences, and exclusive in-house and dynamic formats, hence solving the problem of market fragmentation.

Adotmob is based in Paris and has offices in London and New-York.

Lors de l'intervention, Nicolas Cosson, Lead Data Scientist, qui présentera tout d'abord l'écosystème du RTB et son rôle au sein de celui-ci, avant de faire un focus sur les sujets de traitement de données massives (infrastructure + algorithmes mis en place).


La participation aux Séminaires Big Data du jeudi est réservée aux étudiants du Mastère Spécialisé "Big Data" et de la filière "Sciences des données" de Télécom ParisTech, du CES "Data Scientist" de Télécom Evolution et du Master 2 "Data Sciences" de l'Université Paris-Saclay. Elle est également ouverte aux partenaires de la Chaire Machine Learning for Big Data : Criteo, BNP Paribas, Safran et PSA Groupe.

Pour s'inscrire : www.meetup.com/fr/Master-Big-Data-Telecom-ParisTech