Séminaire Big Data - 5 février : les méga données pour l’optimisation de la stratégie marketing et commerciale

Publié le dans seminar

Isabelle Bocquillet, Directeur Scientifique pour le groupe Estia, présentera une illustration opérationnelle de l’usage des « méga données » dans un contexte d’optimisation de la stratégie marketing et commerciale.

Les équipes analytiques & décisionnelles du Groupe Estia illustreront, à travers le cas d’un des clients Grand Compte du Groupe, comment les données issues des canaux digitaux, mais également celles issues de l’ensemble des sources de l’entreprise (« méga données ») peuvent être traitées puis utilisées pour concevoir et opérer une stratégie marketing et commerciale efficace. Cette illustration permettra d’appréhender les concepts généraux de l’utilisation des données dans un contexte décisionnel migrant vers un environnement dit « bigdata ».

Ce séminaire a lieu le jeudi 5 février à 13h30 dans les locaux de Télécom ParisTech.

Pour y assister, merci de vous inscrire sur le site: www.meetup.com/Master-Big-Data-Telecom-ParisTech.